Blogue et nouvelles

Lisez nos articles
sur la Campagne
« Artisans d’aujourd’hui,
partenaires d’avenir »
EN SAVOIR PLUS

Éliminer le gaspillage grâce à l’économie circulaire

L’abondance des ressources naturelles et matérielles dans les pays occidentaux encourage depuis des décennies leur surconsommation. Le système économique capitaliste promeut l’excès de consommation et du même coup, le gaspillage de ressources renouvelables et non renouvelables. Le concept de l’obsolescence programmée en est la preuve absolue. En effet, cette technique industrielle a pour dessein de […]

Ça va où?

Basta communication a eu le mandat de réaliser une vidéo pour faire la promotion de l’outil de recherche « Ça va où? » de Récup Estrie, avec l’objectif de mieux recycler. Pour rester dans l’esprit du recyclage et de la réutilisation, nous avons préconisé un collage de type vintage. La vidéo a été réalisée à […]

On a besoin de vos bras!

6e participation de Basta communication à une activité de nettoyage d’Action Saint-François. Pour une 6e année, l’équipe de Basta communication participe à une corvée de nettoyage avec Action Saint-François. Cette année, l’activité se déroulera sur les rives de la rivière Watopeka à Windsor. Depuis 1992, Action Saint-François contribue activement à l’amélioration de la qualité des […]

Pourquoi sécuriser votre site Web?

À partir d’octobre 2017, Google se lancera dans la chasse aux sites Web non sécurisés. En effet, tous les utilisateurs de la plateforme auront un message d’avertissement sur le navigateur Chrome signifiant que le site auquel ils tentent d’accéder n’est pas sécurisé. L’alerte sera générée par le simple fait de taper une adresse commençant par […]

5 projets qui font littéralement saliver Basta communication

C’est toujours un privilège lorsqu’un client nous partage la vision de son entreprise.  En tant qu’entrepreneur, on envisage rapidement les stratégies qui permettront à cette entreprise de se développer. Chez Basta, certains mandats nous font littéralement saliver parce qu’ils rejoignent nos convictions et nos passions. Voici en grande première le top 5 des projets que […]

Le vignoble La Halte des Pèlerins s’est refait une beauté

Le vignoble La Halte des Pèlerins s’est refait une beauté en renouvelant l’image de ses étiquettes de bouteilles de vin. Basta communication a donc eu le plaisir de repenser le design ainsi que de rafraichir le logo de l’entreprise. En collaboration avec l’artiste peintre Alicia Burton, nous avons créé un visuel moderne, épuré et rafraichissant. […]

Analyser sa concurrence : premier pas vers un plan d’affaires réussi

L’analyse de la concurrence est une étape cruciale contenue dans une étude de marché. Celle-ci permet de maîtriser le marché dans lequel baigne votre organisation et, en somme, de vous démarquer des autres entreprises. Ses objectifs sont d’identifier les facteurs clés du succès présents dans votre secteur d’activité, de construire une stratégie misant sur votre […]

La Coopérative de propriétaires, un projet novateur

  L’automne dernier, la Coopérative de propriétaires mettait en ligne un site Web pour présenter une nouvelle formule d’accès à la propriété qui se veut révolutionnaire dans le marché de l’habitation coopératif au Québec. On y présente trois projets : le projet Nicolas-Scheib, situé dans le quartier Nord de Sherbrooke, Urban-éco, un projet d’habitations écologiques […]

Est-ce que la perception est la réalité?

L’importance de soigner son image de marque pour mener ses projets vers la voie du succès. Dans le monde du marketing, cette maxime a tout son sens : « perception is reality ». Ce que les gens vont percevoir de votre entreprise sera leur vérité. C’est à vous de définir « cette réalité » afin […]

Sondès Allal et le frigo « Free Go »

Par Geneviève Kiliko Installé depuis le mois de juin 2016 au centre-ville de Sherbrooke, le frigo libre-service Free Go a connu un franc succès. Initié par la Corporation de développement économique et communautaire de Sherbrooke (CDEC), ce projet rayonne sur la communauté sherbrookoise, si bien qu’il s’est multiplié depuis son inauguration. Un nouveau frigo Free […]

Êtes-vous un locavore? L’achat local, un argument qui séduit!

Depuis quelques années, on assiste à des changements dans le comportement d’achat des consommateurs. Ces derniers se questionnent beaucoup plus qu’auparavant lorsqu’ils sélectionnent un produit ou un service. L’achat local est une tendance qui se confirme de plus en plus sur le marché québécois. En tant qu’entrepreneur, vous avez donc avantage à miser sur l’aspect […]

Vive la croissance !

Des nouvelles recrues d’expérience chez Basta communication On l’entend souvent :  « Mieux vaut gérer la croissance que la décroissance ». He bien,  je peux vous confirmer que gérer la croissance de son entreprise n’est pas de tout repos ! Je l’ai appris à mes dépends l’année dernière. Au même moment où ma complice Geneviève Normandeau, […]

En voulant viser tout le monde, on ne vise personne !

À qui vous adressez-vous lors de l’élaboration de votre stratégie marketing? Si vous ne pouvez répondre de façon précise, c’est qu’il est temps de lire cet article! Cette question est essentielle pour toute entreprise qui désire réussir une stratégie marketing et, ultimement, engendrer des profits sur les ventes de ses produits et services. Lorsque vous […]

Les certifications, un gage de qualité?

Les épiceries « naturelles » ou les allées « biologiques » dans les supermarchés sont fort utiles pour les consommateurs souvent lassés de devoir débusquer les produits responsables devant l’abondance des biens de consommation. La tâche des consommateurs n’est pas pour autant commode. Ceux-ci doivent rechercher, analyser, vérifier une foule d’indicateurs, tels que les logos, […]

Le plan de communication : 10 étapes pour atteindre vos objectifs efficacement

Vous avez des objectifs d’entreprise à réaliser? Vous souhaitez mieux communiquer avec votre clientèle cible? Parfois, il peut paraître ardu de savoir par où commencer. C’est précisément le rôle principal d’un plan de communication : comprendre une situation et connaître, étape par étape, les stratégies qui permettent d’atteindre vos objectifs et de joindre votre public cible. […]

La responsabilité sociale pour une petite entreprise, c’est possible et même avantageux pour vous démarquer !

Les petites et moyennes entreprises (PME) incluant les très petites entreprises (TPE) ont beaucoup à gagner en adoptant une politique RSE. Bien qu’on remarque une augmentation des PME qui adoptent un comportement transparent et éthique, certains entrepreneurs ne sont pas encore au fait des retombées économiques, sociales et environnementales positives que leur apporterait la RSE. […]

« Les Créa, c’est plate POUR les perdants. »

  C’est à l’automne 2015 que Basta communication participait pour une toute première fois au Créa. Ce concours, réalisé par les Éditions Infopresse, s’adresse aux acteurs de l’industrie de la communication, du marketing et de la publicité au Québec. Basta, agence de communication sherbrookoise, a donc soumis l’un de ses projets réalisés au cours de […]

David Bélanger et la Table d’action contre l’appauvrissement de l‘Estrie

par Geneviève Kiliko Chargé de projet pour la Table d’action contre l’appauvrissement de l’Estrie (TACAE), David Bélanger a conçu, au cours des dernières années, des outils de sensibilisation fort intéressants avec la participation de Basta communication, qui a su mettre des visuels percutants sur leur contenu professionnel. Le 17 octobre dernier, journée mondiale du refus […]

7 bonnes raisons d’adopter une politique de responsabilité sociale en entreprise

En plus d’avoir un rôle à jouer et une responsabilité à assumer pour conserver leur légitimité, les entreprises ont leur contribution à apporter à la société. Une stratégie RSE, désormais indispensable pour remplir cette noble mission, s’avère une occasion à saisir bien plus qu’un coût à assumer ; c’est, en fait, un atout concurrentiel. Alors, qui […]

L’écoconception, une révolution indispensable!

Les ressources naturelles sont sans conteste vitales à notre existence. Leur caractère épuisable aurait dû nous sensibiliser aux enjeux qui en découlent, pourtant ce sont plutôt des conflits politiques que ces richesses ont provoqués depuis déjà plusieurs décennies. D’un point de vue environnemental, la situation n’est guère plus réjouissante. La quête excessive du profit de […]

Communiqué : Basta communication au service de la responsabilité sociale des entreprises (RSE)

La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est devenu un élément incontournable dans la stratégie globale de toute entreprise qui souhaite s’adapter aux nouvelles exigences du marché. Les consommateurs ne se contentent plus d’acheter un simple prix, mais plutôt un produit de qualité avec des retombées positives pour leur santé, sur l’environnement et dans leur communauté. […]

Quel est le rôle des agences dans la communication responsable?

Qu’elles soient privées, publiques, familiales, spécialisées, cotées ou exportatrices, les entreprises doivent désormais adopter une approche de responsabilité sociale pour demeurer compétitives. De plus en plus de citoyens-consommateurs informés priorisent les produits offerts par des entreprises avec lesquelles ils partagent une philosophie, des principes, des valeurs de vie. Les plus engagés n’hésitent pas à boycotter […]

Ecoblanchiment abuser du marketing vert

Il peut devenir un réel casse-tête pour le consommateur moyen lorsque vient le temps de faire un choix responsable. En effet, dans quelle mesure pouvons-nous faire confiance aux arguments écologiques présentés par les entreprises ? Certaines mascarades écologiques sont facilement perceptibles alors que d’autres sont plus insidieuses, voire invisibles. L’argument écologique est devenu un critère […]

Cynthia Colette et Danny Roy : artisans de l’économie sociale

Par Geneviève Kiliko Depuis plus de 10 ans, Cynthia Colette est la coordonnatrice du Réseau des entreprises d’économie sociale de l’Estrie (REES). Quant à Danny Roy, il travaille comme agent de revitalisation socio-économique et conseiller aux entreprises pour la Corporation de développement économique communautaire de Sherbrooke (CDEC) depuis un an et demi. Ils œuvrent ensemble depuis […]

Valérie Saracosa : la magie de communiquer la diversité culturelle

Par Geneviève Kiliko pour Basta communication Directrice des communications pour le Festival des traditions du monde, Valérie Saracosa se considère choyée de travailler pour ce festival pour une troisième édition. Elle admire profondément la noble mission du festival, qui permet de vivre les cultures à travers l’art, la musique, la gastronomie et plus encore. Au […]

Normand Lacroix : un coeur qui vaut de l’art!

Par Geneviève Kiliko pour Basta communication Président de Visa Art depuis le mois de juin 2014, Normand Lacroix s’est investi passionnément pour les arts depuis de nombreuses années. Les fruits de son travail assidu l’ont mené vers le poste de coordonnateur de la galerie d’art de Sutton (Arts Sutton) qu’il a débuté il y a […]

Christian Guiollot : artisan du commerce équitable

Par Geneviève Kiliko Depuis son adolescence, Christian Guiollot est passionné par l’actualité, la littérature, les voyages et le commerce équitable. Arrivé depuis maintenant 10 ans au Québec, il a toujours tenté, dans la mesure du possible, de concilier ses valeurs avec son travail. Possédant à son actif plusieurs expériences de travail dans le milieu de […]

Créatifs, engagés et futés!

Une vidéo sur le savoir-faire de Basta communication   Sur un fond de musique à la Django Reinhardt, Basta communication vous présente un aperçu de ses réalisations à travers une vidéo dynamique et colorée, réalisée par Dominique Daneau-Pelletier et Patrick Lavoie de Kaffein Media. On y reconnaît rapidement la finesse des réalisations distinctives savamment conçues […]

Basta communication, partenaire du FCMS

Basta communication est fière d’être, pour une troisième année consécutive, partenaire du Festival cinéma de Sherbrooke. Basta a réalisé la conception visuelle de l’édition 2016 du FCMS. Toujours dans un souci de rassembler les gens autour du cinéma d’ici et d’ailleurs, l’affiche exprime l’idée de vivre le cinéma autrement ainsi que l’ouverture sur le monde. […]

Attestation du programme ICI on Recycle

Mardi dernier, lors du troisième gala des bons coups en gestion des matières résiduelles et en développement durable tenu par la MRC Memphrémagog, RECYQ-QUÉBEC a présenté le programme ICI on Recycle. La société d’État a profité de l’occasion pour remettre les attestations aux entreprises qui ont atteint le plus haut niveau de ICI on Recycle […]

Une nouvelle ressource en marketing pour Basta communication

Après avoir travaillé sur un premier mandat concernant une étude pour la mise en place d’un café populaire dans le quartier Ascot, Vicky Maronitis se joint à l’équipe de Basta communication pour occuper le poste de responsable marketing. Basta bénéficie désormais de son expertise et de son expérience acquises en tant que consultante en marketing. […]

Un nouveau site Web Priorité-Emploi Estrie, signé Basta communication

Priorité-Emploi Estrie a mis en ligne son tout nouveau site Web en conservant la même mission : stimuler le marché de l’emploi en favorisant la rencontre de l’offre et de la demande de main-d’œuvre en Estrie. On y retrouve, entre autres, le calendrier des différents événements, de l’information relative au marché de l’emploi ainsi que […]

Le Pantagruel Traiteur lance son nouveau site Web

Le Pantagruel, ce fameux traiteur fondé en 1995 situé à l’intérieur des 2 magasins «Le Marché Végétarien» de Sherbrooke, a mis en ligne son nouveau site Web. À l’aide de photos mises en valeur sur une ardoise, on y retrouve plus d’une cinquantaine de plats de fine cuisine diversifiée et traditionnelle. L’accent est mis sur […]
Mélissa Patry

Mélissa Patry : une passionnée de l‘hôtellerie!

Par Geneviève Kiliko Toute jeune, elle rêvait de travailler dans un hôtel.  Au cours de son enfance, son père voyageait beaucoup et parcourait les différents hôtels du monde, en lui ramenant de petits souvenirs. Dans son imaginaire d’enfant, elle se voyait déjà grande, en train d’aider les gens à trouver confort et détente dans ces […]

Claude Belleau : de l’ONU….à Estrie Aide!

Par Geneviève Kiliko En passant par l’ACDI et l’ONU, Claude Belleau a cumulé une panoplie d’expériences professionnelles à l’international. Débutant sa carrière en Côte d’Ivoire, il s’est ensuite dirigé vers la Mauritanie, l’Afghanistan, le Pakistan et l’ex-Union soviétique. Il a aussi séjourné dans plusieurs pays du continent asiatique et de l’Amérique latine. Il a eu […]
Isabelle Bouchard accueil

Isabelle Bouchard et L’Arche de l’Estrie

Par Geneviève Kiliko Jeune, elle voulait changer le monde en y déposant son brin d’humanité là où elle pouvait le faire. Elle s’est rapidement rendu compte que ses ambitions étaient sans doute démesurées, mais elle a tout de même décidé de faire le maximum de bien autour d’elle et s’est dirigée dans un domaine qui […]
Daniel Lamoureux - Auberge La mara

Daniel Lamoureux : un aubergiste écolo!

Par Geneviève Kiliko L’Auberge La Mara est sans aucun doute un lieu à découvrir dans la région des Cantons-de-l’Est. Située à St-Joseph-de-Ham-Sud, 80% de sa construction provient de matériaux de récupération. Daniel Lamoureux l’a fondée en 1996, en y instaurant des valeurs écologiques pour lesquelles « il se tient debout ». En effet, une charte écologique règne […]
Réaliser son site soit même

Réaliser son propre site Web

ou travailler avec les professionnels d’une agence de communication? Au fil des années, le Web n’a cessé de se démocratiser. L’accessibilité à différents logiciels vous permet de réaliser votre propre site Web, voire votre graphisme. Vous avez probablement chez vous quelques outils pour bricoler. Construiriez-vous vous-même votre maison, ou confieriez-vous les travaux à des professionnels? […]

Francine Marcoux : le service en première ligne!

Par Geneviève Kiliko Présidente du cabinet d’Assurance Claude Marcoux, Francine Marcoux n’avait jamais pensé qu’elle prendrait un jour la relève de son père. Pourtant, la vie a bien fait les choses. Au virage d’une réorientation professionnelle, cette idée de devenir courtière d’assurance lui a plu. Avec les encouragements de son père et les efforts déployés […]

Basta ! FEVE, pour rendre plus écoresponsable les festivals et les événements.

Le 28 mai l’organisation FEVE présentait son nouveau logo. À titre de commanditaire, Basta communication a réalisé la nouvelle image de marque, son logotype ainsi que la station d’eau de la jeune organisation. Festivals et événements verts de l’Estrie (FEVE), sous l’égide du Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CREE), a pour mission de fournir un […]

L’axe de communication, pour mieux cibler

Il est essentiel de bien définir nos idées lorsque l’on souhaite promouvoir une entreprise, un produit, une campagne ou encore, si l’on désire établir un plan de communication. Quels sont les éléments à mettre de l’avant? Quel est le message principal à retenir? Répond-il à la problématique relevée au préalable? L’axe de communication est d’une […]

Malika Bajjaje, sa voix au cœur des cultures

Malika Bajjaje s’est installée au Québec en 1998, laissant derrière elle son pays natal, le Maroc, afin de suivre l’élu de son cœur avec qui elle a fondé une famille. Femme de tête, elle est aujourd’hui directrice du Festival des traditions du monde et du Festival cinéma du monde de Sherbrooke […]

Les sites Web mobiles, “responsives” ou “adaptatifs” favorisés par Google

Google annonçait en novembre 2014 qu’il procédait à une nouvelle mise à jour de son algorithme permettant de positionner les différents sites Web dans les moteurs de recherche. La date fatidique est le 21 avril 2015. Désormais, les sites «mobile-friendly» seront favorisés pour le référencement. Un site «mobile-friendly» est un site dont le visionnement est […]

Basta communication appuie le Journal de rue de Sherbrooke

Le 30 avril prochain, Basta communication participera à une soirée-bénéfice du Journal de rue de Sherbrooke qui se déroulera au Théâtre Granada, où le député Pierre-Luc Dusseault sera l’invité d’honneur. Lors de cette soirée, qui débutera dès 19h00, vous pourrez participer à un encan silencieux, et assister au spectacle de l’ensemble vocal Musique à Bouches, […]

L’image de marque, ou l’art de se démarquer

Le succès d’une entreprise comporte un ingrédient essentiel, soit l’image de marque (ou branding), qui influence directement la perception du consommateur. Mais en quoi consiste une image de marque réussie? Une image de marque vaut mille mots Une bonne image de marque met en valeur et traduit l’unicité d’une marque ou d’une entreprise afin que […]

Yannick Côté, un esprit innovateur

Animateur radio, producteur de vidéo, organisateur d’événements artistiques, attaché politique, promoteur d’événements de tout genre, voilà ce qui dresse une partie du portrait de cet homme « multifonctionnel », qui possède de grandes aptitudes dans le monde des communications. Yannick Côté a pu expérimenter […]

Marco Labrie, artisan du monde

Cet homme, doté d’une grande sensibilité, porte en lui des valeurs inébranlables : la justice sociale pour tous et chacun, l’égalité entre les citoyens, l’éducation, la défense des droits pour les plus démunis, et plus encore. Ces convictions le poussent à dépasser les limites du possible […]

Une nouvelle entreprise consacrée au commerce équitable

Au printemps dernier, Basta communication à eu l’immense privilège d’être sélectionnée pour créer l’image de marque d’une entreprise, spécialisée dans la distribution de produits biologiques équitables. En plus de signer le nom d’«Umano», nous avons eu le mandat de concevoir une multitude d’outils communicationnels les plus appétissants, humains et accrocheurs les uns que les autres. […]
action st francois

Basta communication avec Action Saint-Francois pour une 3e année

Dimanche dernier, le 28 septembre, toute l’équipe de Basta communication participait à sa troisième année de corvées auprès d’Action Saint-François. L’organisme sans but lucratif se préoccupe de la qualité des cours d’eau dans le bassin versant de la rivière Saint-François. Son objectif principal est de mettre en œuvre des actions visant à assainir, restaurer, aménager […]

Assise, mais fièrement debout

Conférencière, coach, guide spirituelle, humaniste, globe-trotter, Marie-Claude Lépine traverse la vie en bouleversant les conventions et les préjugés. Bien ancrée au sol même si elle le touche par les grandes roues de son fauteuil roulant, cette femme singulière fonce et ne laisse personne indifférent. Elle est un vent fort sur la mer de nos fragilités […]

Le Vent du Nord gonfle les voiles

Tout un phénomène que ce Nicolas Ratthé, propriétaire de la boutique de bières spécialisées Au Vent du Nord, à Sherbrooke. Il y étale la plus grande variété de bières dans les Cantons-de-l'Est. Ce marchand nouveau genre applique une forme originale de marketing qui accorde un intérêt particulier à chaque client […]

La coopérative de solidarité agroalimentaire de Racine

Nous sommes fiers de vous présenter un tout nouveau site Web fraîchement signé Basta communication! Le Marché Locavore de Racine est un rendez-vous hebdomadaire estival des amants de la Table et de l’achat local. Allez goûter pour voir! La mission de la Coopérative de solidairité consiste à contribuer au développement socio-économique de Racine et du Val St-François en […]

Guillaume Brien, entrepreneur de la collectivité

À quoi mesure-t-on le succès d’une entreprise? Si on se fie à l’image classique véhiculée par la croyance populaire, on serait portés à répondre que c’est une entreprise en pleine croissance, dont les actifs fructifient et se diversifient. Mais si les actifs en question sont en bonne partie de […]

Jérôme Fortin, l’allumeur d’étoiles

Guitare en bandoulière, Jérôme Fortin traverse la vie en semant des projets. Le jeune Sherbrookois de 37 ans est déjà très actif en Estrie et son talent irradie déjà à la grandeur du Québec. Auteur-compositeur et interprète, il habite dans le Canton de Hatley. Il a une formation en psychoéducation […]

Basta communication devient la première agence certifiée Écotierra en Estrie

Basta communication, une agence spécialisée en design graphique, conception de sites internet et marketing est fière d'annoncer aujourd’hui l’obtention d’une certification de crédit de carbone pour compenser ses émissions de gaz à effet de serre et enfin réduire son empreinte écologique […]

SoumissionAssuranceVie.ca: une entreprise 100 % Web qui a du succès

Basta communication est fière d’avoir été choisie pour le design et la conception de la nouvelle version du site internet de SoumissionAssuranceVie.ca. Avec son nouveau site revampé, SoumissionAssuranceVie.ca compte augmenter ses ventes en attirant davantage de visiteurs sur son site et en convertissant davantage de visiteurs en clients potentiels. Basta communication a été mis à contribution pour: […]
sherbrooke ville equitable

Sherbrooke, ville équitable

Patrice Côté de Basta communication, reconnue entrepreneur équitable par le mouvement Sherbrooke, ville équitable. Suite à la certification équitable de la ville de Sherbrooke par Fairtrade Canada le 9 février 2011, un mouvement a vu le jour : le mouvement Sherbrooke, ville équitable chargée de promouvoir la consommation et le commerce équitable. [...]
Guillaume brien

Votre agence

Basta! Agissons autrement. Réalisons ensemble des communications responsables. Votre intérêt est au centre de nos préoccupations et lorsque vient le temps d’élaborer vos stratégies et vos outils de communication, votre image de marque, vos publicités ou votre site Web, nous y mettons tout notre savoir et notre talent. Avec Basta communication, vous accédez à des […]
david goudreaut

Basta par David Goudreault

À grand coup d’écriture, de poésie et de valse des mots, David Goudreault fait virevolter le monde de sa prose limpide et de sa langue agile. Premier francophone à devenir Champion de la Coupe du monde de slam de poésie à Paris, il a choisi Basta communication comme complice pour la réalisation visuelle de son […]
frank poule

Basta par Frank Poule

Francis Poulin, alias Frank Poule, ce dynamique collaborateur et slameur a décrit dans cette vidéo, en ses mots, la nouvelle identité de Basta Communication. Les paroles résonnent et frappent lorsqu’il décrit Basta communication comme étant l’alternative en matière de communications. Basta communication pour se démarquer, pour changer et s’implanter. Et aussi parce que mille images […]
equipe berube

Équipe Bérubé, un site Web vivant et efficace

Aussi dynamique que l’entreprise qu’il représente, le site Web de l’Équipe Bérubé offre une plate-forme efficace et sans détour. Pratique et bien construit, le site Internet vous permet d’obtenir rapidement les informations que vous recherchez. Que vous soyez acheteur ou vendeur, vous trouverez dans ce super site des propriétés au meilleur prix possible, dans les […]
Guillaume Leunens

Dévoilement du nouveau site Web de l’artiste Guillaume Leunens

Basta communication a eu l’honneur de créer le site Internet d’un artiste flamand fascinant : Guillaume Leunens. Le site Web comporte une galerie des oeuvres d’art de l’artiste, classées par catégories. Une biographie présente l’histoire de vie de l’artiste. Le site internet comporte également la liste des expositions et collections de l’artiste ainsi qu’une revue de […]
David Goudreault

Design et conception de la pochette du 2e album de David Goudreault

Basta est fier d’avoir réalisé le design graphique de la pochette d’Àpprofondire, le deuxième album de David Goudreault. Qualifié de meilleur slameur québécois en 2010, David a été choisi à Paris, pour le tournoi  Grand Slam de Paname où il s’installa en 3e position lors de la finale. Ce même été, il a raflé la victoire […]