Pourquoi gérer sa page Facebook?
Au Québec, on compte plus de 66 % de la population de 13 ans et plus sur Facebook. Cette proportion passe à 62 % en Estrie et augmente à 84 % à Sherbrooke. La grande majorité des gens possèdent donc un compte sur Facebook. Il représente un moyen efficace pour joindre votre public cible.
Afin d’utiliser les réseaux sociaux à leur pleine capacité, diverses techniques sont possibles. Entre autres, il faut de prime abord assurer une gestion régulière de votre page entreprise en publiant un contenu de qualité et intéressant pour votre public. Celui-ci pourra s’y identifier et voir que votre entreprise répond à ses questionnements.
Qu’en est-il des autres réseaux sociaux, LinkedIn, Instagram, Pinterest, Twitter et YouTube?
De multiples avantages s’offrent à vous quand vous avez plusieurs profils sur les réseaux sociaux : meilleur référencement, divers types de public à rejoindre, moyen publicitaire abordable et bien d’autres!
La publicité, idéale pour répondre à divers objectifs
La publicité en ligne permet d’augmenter l’achalandage sur votre site Web, vous faire connaître, vendre vos produits ou services, faire parler de vous (en bien!), etc. Moins dispendieuse que la publicité traditionnelle et plus efficace, la publicité en ligne offre de nombreux avantages. C’est un moyen qui permet de cibler précisément à qui vous adresser. Votre budget publicitaire est donc dépensé intelligemment. Les réseaux sociaux et Google offrent de multiples possibilités pour créer des publicités ciblées et orientées selon un objectif précis.
- Publicités Facebook, LinkedIn, Pinterest ou Instagram
- Google Adwords, Display ou Shopping
- Remarketing Facebook et Google
Augmentez votre trafic avec le référencement naturel
Le SEO, Search Engine Optimization, consiste à maximiser votre visibilité sur le Web. Ce qui est l’étape essentielle tout juste après la conception de votre site Web. Avec une analyse de mots-clés et une recherche de positionnement de votre concurrence, vous pourrez ressortir dans les premiers résultats dans les moteurs de recherche. Votre entreprise aura donc une longueur d’avance sur vos concurrents.
Des textes puissants…sans faute!
La rédaction Web est un art en soi. En plus de rédiger des textes persuasifs, à l’image de votre entreprise et intéressants pour vos clients, la rédaction doit user des techniques du SEO pour avoir des textes optimisés pour les moteurs de recherche.
Nous offrons :
- Rédaction des pages de votre site
- Révision de textes
- Optimisation de vos textes
- Création de contenus pour un blogue