fbpx

Blogue

La Coopérative de propriétaires, un projet novateur

 

L’automne dernier, la Coopérative de propriétaires mettait en ligne un site Web pour présenter une nouvelle formule d’accès à la propriété qui se veut révolutionnaire dans le marché de l’habitation coopératif au Québec. On y présente trois projets : le projet Nicolas-Scheib, situé dans le quartier Nord de Sherbrooke, Urban-éco, un projet d’habitations écologiques situé à Waterville et un projet de mini-maisons, un premier du genre au Canada. Les projets connaissent un tel succès que les habitations ont déjà presque toutes trouvé preneur.

Le site de type « One pager » réalisé par Basta communication a été favorisé pour offrir une navigation simple et épurée. Il permet de se concentrer sur l’essentiel et de mieux guider les visiteurs. Dans ce travail, Basta y est allé d’un graphisme qui met de l’avant l’harmonie avec la nature.
Ensuite, nous avons eu le mandat de réaliser une vidéo promotionnelle pour mettre en valeur l’offre de la Coopérative de propriétaires. La vidéo communique le côté visionnaire des projets et la qualité de leur environnement.

 

Commentaire(s)

  1. Roland Cyr dit :

    J’aimerais implanter quelque chose de semblable sur la Rive-Sud de Montréal. Pouvez vous m’indiquer qu’elles sont les avantages à l’achat pour les propriétaires d’unité de Coopérative vs des condos.

    Je suis un directeur général de CPE présentement à la retraite et en parlant avec des éducatrices dont la plus part son monoparental et issue de l’immigration paye des loyers exorbitant. Je leur ai dit que je trouverais une solution.

    Roland Cyr

Laisser un commentaire

Maintenant, à vous la parole!

*

Retour aux nouvelles >
Une idée dans la tête

UN PROJET DE SITE WEB EN TÊTE?

Nous vous offrons GRATUITEMENT une heure de consultation pour faire le diagnostic de votre site Web actuel et analyser vos besoins en matière de site Web. Vous repartirez avec des recommandations personnalisées et une soumission gratuite.
close-link