Blogue

Basta communication appuie le Journal de rue de Sherbrooke

Journal de Rue

Le 30 avril prochain, Basta communication participera à une soirée-bénéfice du Journal de rue de Sherbrooke qui se déroulera au Théâtre Granada, où le député Pierre-Luc Dusseault sera l’invité d’honneur. Lors de cette soirée, qui débutera dès 19h00, vous pourrez participer à un encan silencieux, et assister au spectacle de l’ensemble vocal Musique à Bouches, le tout animé par Valérie Guillemette.

Cet événement, vise à amasser suffisamment de fonds pour que la coopérative du Journal de rue puisse poursuivre sa mission. Au cours des derniers mois, d’importantes coupures financières ont plongé le Journal de rue de Sherbrooke dans une situation précaire. « Donnons la voix aux sans-voix », tel est le slogan de cet événement qui se veut rassembleur. L’objectif est de mobiliser le plus de gens possible et d’unir nos forces pour conserver cet organisme qui lutte depuis de nombreuses années contre la pauvreté et l’itinérance.

Basta communication a conçu l’image et les outils communicationnels de l’événement et s’implique au sein du comité à titre de consultant. Tous les dons reçus iront directement au Journal de rue de Sherbrooke. Je vous invite donc, chères entreprises, à manifester votre intérêt si vous désirez contribuer à cet événement à titre de commanditaire. Vous pouvez me contacter à cet effet, il me fera un plaisir de répondre à vos questions.

Patrice Côté
819 563-8039
patrice@bastacommunication.ca

Vous avez des commentaires
ou des suggestions?

Maintenant, à vous la parole!

*

Retour aux nouvelles >