Domaine des Appalaches
Amoureux de nature
Situé en plein cœur de la Réserve internationale de ciel étoilé, le Domaine des Appalaches propose des terrains à vendre en montagne à Notre-Dame-des-Bois, où tranquillité d’esprit et activités de plein air se rencontrent. Basta communication a été mandatée pour créer l’image de marque, le site web, une campagne numérique et une série de publicités, en collaboration avec le photographe Éric Lajeunesse. Fidèle à l’essence du Domaine des Appalaches, le logotype reflète la qualité de vie et « l’immersion au milieu des montagnes », tout en incarnant les valeurs d’écoresponsabilité inspirées par les lieux. À travers les axes de communication, Basta a misé sur la sérénité en pleine nature, d’où le slogan de la campagne : « Amoureux de nature! »
Services
- Création du logotype et image de marque
- Démarche d’axe de communication
- Création publicitaire
- Séance photo
- Site Web
- Campagne numérique