Blogue

Basta ! FEVE, pour rendre plus écoresponsable les festivals et les événements.

FEVE Festivals et événements verts de l'Estrie

Le 28 mai l’organisation FEVE présentait son nouveau logo. À titre de commanditaire, Basta communication a réalisé la nouvelle image de marque, son logotype ainsi que la station d’eau de la jeune organisation. Festivals et événements verts de l’Estrie (FEVE), sous l’égide du Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CREE), a pour mission de fournir un service d’événements écoresponsables aux organisateurs de festivals et d’événements de la région tout en favorisant l’intégration sociale, notamment des jeunes par leurs embauches. Basta est fière de s’associer à cet organisme qui a pour mission de contribuer à rendre les événements plus écoresponsable.

Rappelons que FEVE a été créé suite à l’expérience acquise aux Jeux du Canada de Sherbrooke en 2013. Après les Jeux, l’organisation a légué certains de ses équipements à FEVE.

FEVE offre trois types de services : 

  • Un service clé en main qui comprend la location d’équipements accompagnée d’une équipe verte responsable de la sensibilisation des participants et du tri des matières résiduelles.
  • Un service de location d’équipements (îlots de récupération et stations d’eau).
  • Un service de consultation à la carte pour accompagner les gestionnaires d’évènements vers l’écoresponsabilité.

Pour plus d’information :
819 821-4357
c.villeneuve@environnementestrie.ca
facebook.com/evenementsverts

Vous avez des commentaires
ou des suggestions?

Maintenant, à vous la parole!

*

Retour aux nouvelles >