Blogue

Communiqué : Basta communication au service de la responsabilité sociale des entreprises (RSE)

responsabilite-sociale-des-entreprises1

La responsabilité sociale des entreprises (RSE) est devenu un élément incontournable dans la stratégie globale de toute entreprise qui souhaite s’adapter aux nouvelles exigences du marché. Les consommateurs ne se contentent plus d’acheter un simple prix, mais plutôt un produit de qualité avec des retombées positives pour leur santé, sur l’environnement et dans leur communauté.

Un service unique de marketing RSE

Pour relever les défis de cette nouvelle économie, l’agence Basta communication annonce le lancement de son tout nouveau service de marketing RSE. Ce service, unique en région, accompagnera les entreprises qui souhaitent mettre de l’avant leur démarche RSE, dans un souci constant de communication responsable. Basta souhaite devenir leader de la communication responsable.

Un blogue consacré à la RSE

Dès le mois d’octobre 2016, un blogue sera entièrement consacré à la responsabilité sociale des entreprises. Par le biais de ce blogue RSE, Basta souhaite informer les entrepreneurs et les citoyens qui ont un intérêt pour la RSE, tout en les sensibilisant à l’importance d’adopter un comportement responsable.

À propos de Basta communication

Basta communication rassemble, sous un même toit, une équipe complète de professionnels en design graphique, en conception de site Web et en communication marketing. Depuis ses débuts, en 1998, elle se démarque par son engagement en s’impliquant dans diverses causes et projets communautaires. En plus d’offrir un service professionnel et créatif, elle a à cœur de développer, avec sa clientèle, des relations authentiques qui favoriseront la communication durable.

Pour plus d’information :

Patrice Côté, président et directeur artistique
patrice@bastacommunication.ca
819 563-8039

Blogue RSE : bastacommunication.ca/nouvelles/#filter=.chronique_RSE

Inscrivez-vous à l’infolettre

 

Vous avez des commentaires
ou des suggestions?

Maintenant, à vous la parole!

*

Retour aux nouvelles >